Un burger parisien parmi les 10 meilleurs du monde



Mercredi 9 Septembre 2015

Le Food Truck « Le Camion Qui Fume » propose un des dix meilleurs burgers du monde, dixit le quotidien britannique « The Telegraph ».


Et bien, Cocorico ! Le Food Truck « Le Camion Qui Fume », spécialisé dans les burgers, figure dans le TOP 10 des 10 meilleurs du monde. Ce n’est pas moi qui le dit, mais le quotidien britannique The Telegraph, plutôt appliqué par le passé à faire du French Bashing. Au Royaume-Uni, la question n’a rien de secondaire. Elle est même très sérieuse quand il s’agit de burgers. D’ailleurs, l’Angleterre a sa journée consacrée au burger, le National Burger Day, comme nous avons la journée nationale de la procrastination, même si cela n’a pas grand chose à voir avec le sujet qui nous intéresse. Ainsi, le 27 août dernier, lors de cette journée dédiée, a été publiée la liste du Telegraph, établissant les dix meilleurs burgers de la planète.

Et là, bonne nouvelle ! Car parmi les maîtres du genre, les burgers made in New York de PJ Clarke’s ou du Brindle Room, caracole le burger made in Panam, celui  du « Camion Qui Fume. » Bon, en passant vite dit, on le concède, ce Food Truck parisien a été lancé par une Californienne… Mais bon, Krisin Frederick officie à Paris, dans son camion qui fume, et propose un burger qui obtient la sixième place sur dix sur la liste du Telegraph. Dans le classement, quatre adresses sont américaines. Mais le meilleur burger du monde est londonien, et préparé au Patty and Bun. Allez, c'est normal, le palmarès est établi par un quotidien anglais. Mais « Le Camion Qui Fume » s’en sort très bien. Et depuis la semaine dernière, il se décline même en boat truck , « Le Bateau Qui Fume ».

Notez




News les plus populaires