Cannabis et Point G



Jeudi 22 Janvier 2015

Après les gâteaux au cannabis, le spray au cannabis qui agit sur le plaisir féminin…


Cannabis et Point G
Il s’appelle Foria. C’est un spray qui diffuse du cannabis. Particularité ? il aiderait les femmes à atteindre le plaisir sexuellement. Aux États-Unis, la vente de cannabis est légale dans certains états, à des fins récréatives ou médicamenteuses. Les créateurs de Foria se sont donc engouffrés dans la brèche de ce marché lucratif. En revanche, ils l’abordent sous un angle spécial, celui de la sexualité. Et de la sexualité féminine. Le spray sera commercialisé en Californie, état qui autorise la consommation de cannabis.

Oui, d'accord, mais comment ça marche ? Le spray contient une huile aux effets inattendus. L’huile est un mélange d'huile de noix de coco, ce qui est tout à fait classique. Ce qui l’est moins, c’est la composante de THC, à hauteur de 2 milligrammes. La THC est la substance active contenue dans le cannabis. Interdit de l’inhaler donc. En revanche, vaporisé sur des zones érogènes du corps, il promet de booster le plaisir des femmes. À condition de respecter le mode d’emploi dans le bon ordre, et scrupuleusement.

Il s’agit de vaporiser quelques gouttes aux bons endroits, on vous laisse deviner où, trente minutes avant le corps à corps attendu. Sur les parties intimes, le produit est  sensé agir sur le plaisir, voire le décupler, ou le rallonger. Les femmes qui l’ont testé sont apparemment convaincues de tous ses bienfaits. Usage externe uniquement.
 
 

Cannabis et Point G

Notez




News les plus populaires