Chien-Chien a son réseau social



Mardi 2 Juin 2015

Après la télévision pour chiens, Dogfidelity.com, le réseau social pour chiens.


Chien-Chien a son réseau social
Waourf.com ? Non, Dogfidelity.com ! Dans tous les cas, ce réseau social pour chiens a été lancé aujourd’hui. Le plus étonnant, après la télévision canine, américaine forcément, ce réseau social pour canidés est français. Il a été imaginé par trois Parisiens qui ne manquent pas d’humour. Sur la page d’accueil de leur site, on peut ainsi lire : « sur Dogfidelity, vous ne vous regardez pas en chien de faïence » ou encore, « les chiens ne font pas des chats. »

Et pour cause, le site, qui est destiné, petite précision, aux propriétaires de chiens et à leurs compagnons a pour vocation de faciliter les échanges entre tous. Il surfe donc allégrement sur la tendance collaborative dont on nous rebat les oreilles ces temps-ci. Ainsi, promettent les concepteurs, « Vous publiez, vous partagez, 
vous échangez, vous rencontrez. Votre chien se fait des amis et vous aussi. » Ce n’est pas beau ça ? L’idée du Facebook pour chiens est donc un peu galvaudée. En effet, à y regarder de plus près, les maîtres vont aussi pouvoir se faire des potes. La vie 2.0, ce n'est pas une vie de chien !
 
https://www.dogfidelity.com

Notez




News les plus populaires