Commander une pizza en bougeant à peine le petit doigt



Jeudi 10 Décembre 2015

Pour les (gros) flemmards, l'enseigne britannique Domino's Pizza a imaginé un bouton pour commander sa pizza sans bouger de chez soi.


C’est sûr, le Easy Order Button propulse la pizza dans le futur. En Angleterre, pizzas et hautes technologies marchent main dans la main. C’est le cas chez Domino’s Pizza. Pour booster ses ventes, la chaîne britannique a eu l’idée de créer un bouton « physique », le Easy Order Button. On le garde chez soi à portée de main. Il suffit d’appuyer dessus pour envoyer une commande. Le bouton est connecté à une application mobile dédiée. Elle fait ensuite le job. La pizza préférée de l’utilisateur sera alors livrée à son domicile. L’usager, quant à lui, ne fait pas grand-chose. Le bouton a en effet été conçu pour les personnes qui estiment que : « commander via une application smartphone demande encore trop d’efforts », révèle le quotidien britannique The Daily Telegraph.

L’application mobile contient différentes données comme l’adresse de l’utilisateur, ses coordonnées bancaires, ainsi que sa wish list en terme de pizzas préférées. Après avoir appuyé sur le bouton, ce dernier clignote. Il indique alors à l’usager que sa commande est bien passée et que sa pizza est dans les starting-blocks. Dans un premier temps, le bouton sera distribué à la « communauté » de méga fans. Même si le travail est déjà à moitié mâché, ils devront malgré tout concourir afin d’être « départagés », explique le site de 20minutes.fr. Pour les moins super fans de Domino’s Pizza, un bouton virtuel cette fois-ci, sera intégré au site Internet dans le courant du mois de décembre. Bouton physique ou virtuel, peu importe, le risque est le même : celui de devenir obèse.

Notez




News les plus populaires