Nyan Nyan, chat alors !



Mercredi 17 Septembre 2014

Nyan Nyan, ou le Miaou nouveau, il fallait y penser ! Ce vin pour chat sans alcool, a été lancé l’année dernière au Japon. S’il surfe sur la tendance féline, il ne marche pas du tout…


Fous les Japonais ? De chats oui. Et pour avoir inventé un vin sans alcool pour félins, on aurait tendance à répondre également oui. Ce n’est pas qu’il soit sans alcool ou avec alcool qui surprend, mais le principe même de fabriquer un tel breuvage pour un animal. Comme si finalement, l’innovation était si dingue, que ses concepteurs en étaient punis : le vin Nyan Nyan, ou le Miaou nouveau, ne marche pas du tout. Plantage total même pourrait on dire. Il faut dire, aussi, le marché est plutôt restreint. De niche quoi.

Dans tous les cas, peu de maîtres ont acheté cette boisson composée d’herbe à chat et de jus de raisin. Et les chats qui l’ont testée, ne seraient pas fans. Peut-être le seraient-ils plus si le Miaou nouveau avait le goût du Beaujolais nouveau ? Mais ça, l’histoire ne le dit pas.

Elle rapporte juste qu’un revendeur a décidé de jouer carte sur table. Ce dernier essaye d’écluser son stock. D’emblée, il prévient : « 90% des chats ne veulent pas le boire (…) Mais ce produit a été spécialement élaboré pour ceux qui veulent malgré tout en donner à leur chat. Peut-être qu’ils le boiront… » Au risque d’avoir la gueule de bois ?

Notez




News les plus populaires