«Super Smash Bros», ou la bagarre loufoque des personnages Nintendo



Vendredi 3 Octobre 2014

Avec le jeu «Super Smash Bros», les fans de Nintendo peuvent se livrer à des combats complètement barrés dans lesquels les personnages de la marque s’affrontent dans le plus grand bazar.


Pikachu s’attaque à Pac-Man quand Pac-Man croque Mario… Ce sont des exemples des combats loufoques et déjantés qu’offre le jeu «Super Smash Bros». Les personnages mythiques de l’éditeur japonais Nintendo sont rassemblés dans un grand n’importe quoi qui réjouira les fans. Les personnages - quarante environ - se livrent à des combats étonnants avec des cross-over entre les jeux assez amusants : Pac-Man rencontre Mario ou Pikachu est parachuté sans préavis.

Surtout, toute une série d’objets est à disposition pour rendre les batailles encore plus dingues : la «maxi-tomate» répare ce qui a été détruit quand la «noix mojo» assomme les adversaires… Les coups de derrière les fagots redoublent. Un bon moyen pour propulser ses rivaux en dehors des niveaux de jeu. Les options de paramétrage corsent la donne : il est possible de rallonger la durée d’un affrontement, de se battre à plusieurs… Des modes inédits, comme le «Smash Run» boostent encore plus le jeu. Dans ce cas, il s’agit de traverser un immense champ de bataille en moins de cinq minutes.
 
«Super Smash Bros», est une espèce d’explosion à tous les sens du terme : de coups, de couleurs et de décors. Il s’agit d’être adroit : le danger ne vient pas forcément de l’essaim d’abeilles XXL ou de ses ennemis, mais aussi de la plateforme qui s’autodétruit progressivement ou des objets roulants balancés à tort et à travers.  «Super Smash Bros», c'est le festival !

Notez




News les plus populaires