Super, les lunettes de soleil qui flottent !



Lundi 30 Juin 2014

Même, c’est tellement dément que l’on se demande pourquoi personne n’y a pensé plus tôt ! C’est la société californienne, Dragon Alliance, qui a imaginé ces lunettes de soleil flottantes, H20 Floatbale, idéales pour les surfeurs, les fans de ski-nautique ou tous les autres fans de sports de glisse. Impossibles donc à perdre au fond de l’eau. C’est du bon sens, mais il fallait malgré tout y penser.


Super, les lunettes de soleil qui flottent !
C’est une habitude, mais c’est surtout la tuile : les lunettes de soleil ont tendance a se faire la malle pendant les vacances. Si vous ne les oubliez pas par distraction, un autre cas de figure est fréquent – et très agaçant – les perdre au fond de l’eau. Maintenant, la société Dragon Alliance, a résolu le problème, en lançant quatre modèles différents, avec un prix d’entrée de gamme de 134, 90 Livres. La particularité de ces lunettes : elles remontent toujours à la surface même si elles sont tombées à des mètres de profondeur. Car la collection de lunettes H2O Floatable, est fabriquée à partir d’un matériau injectable spécialement conçu pour se maintenir à la surface et particulièrement performant… même avec de grosses vagues !
 
Création de la société californienne située, à Capo Beach, en 1933, par Will Howard, et spécialiste des lunettes pour les sports extrêmes, Dragon, s’est toujours positionné comme le leader des lunettes et accessoires pour les sportifs et fous de glisse. Mais, si vous n’êtes ni surfeur si skieur-nautique, qu’à cela ne tienne, leur design profilé, les rend aussi extra, même pour rester bronzer sur la sable, ou sur un transat  !

Super, les lunettes de soleil qui flottent !

Notez